Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Tebas ouvre la porte à Neymar au Real Madrid !

Président de la Ligue de Football Professionnel espagnole, Javier Tebas s’est exprimé sur Neymar, souhaitant que la star brésilienne du PSG fasse son retour en Liga alors que le Real Madrid serait sur les rangs. 

Transféré l'été dernier pour 222M€ au PSG, Neymar (25 ans) éblouit la Ligue 1. Mais depuis son départ de Barcelone, l'ancien joueur de Santos ferait l'objet d'un intérêt certain du Real Madrid, qui est disposé à mettre 500M€ sur lui l'été prochain tout comme Manchester United comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Javier Tebas, président de la Ligue de Football Professionnel espagnole, serait d’ailleurs ravi que Neymar quitte prochainement le PSG pour retourner en Liga. 

« Je voudrais qu’il revienne jouer en Espagne »

En marge du Gala des Prix de la Presse Sportive et dans des propos rapportés par Marca, Tebas s’est exprimé sans détour sur l'avenir de Neymar : « Je voudrais qu’il revienne jouer en Espagne. Je me fiche de quelle équipe, mais les meilleurs doivent être ici. Neymar est l’un des meilleurs ». Reste à savoir si le Real Madrid aura bien reçu le message... 

Articles liés