Mercato - PSG : L’Atlético Madrid aurait fixé une condition au départ de Jan Oblak !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Jan Oblak, le PSG sait à quoi s’en tenir pour le portier slovène. L’Atlético Madrid négociera si un remplaçant de haut niveau arrive.

« J’ai un contrat jusqu’en 2021, mais nous n’en avons pas encore parlé. Je dois d’abord me concentrer sur le terrain. Ce qui se passe, ce qui peut arriver, ça ne dépend pas de moi. » Récemment interrogé sur son avenir, Jan Oblak n’écarte aucune possibilité et assure que ça ne dépend pas de lui. Le PSG serait très intéressé à l’idée d’attirer le portier slovène. Et l’Atlético Madrid ne fermerait pas la porte.

L’Atlético Madrid lâchera Oblak si un remplaçant arrive

En effet, selon les informations de Paris United, les Colchoneros seraient d’accord pour négocier avec le PSG, sachant qu’Antero Henrique ne souhaiterait pas payer les 100M€ correspondant à la clause libératoire fixée dans le contrat du portier slovène. Si les Parisiens sont donc prêts à faire une offre conséquente, ce sera en dessous de 100M€. L’Atlético Madrid ne fermerait donc pas la porte, mais à une seule condition : trouver un remplaçant de haut niveau. Les Parisiens savent donc à quoi s’en tenir.

Articles liés