Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho monte au créneau pour l'avenir de Fellaini !

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Marouane Fellaini arrive en fin de contrat du côté de Manchester United. José Mourinho a tenu à faire le point sur l’avenir du milieu belge.

Pas toujours titulaire sous les couleurs de Manchester United, Marouane Fellaini subit une grosse concurrence, symbolisée par Paul Pogba, Nemanja Matic ou encore Ander Herrera. Le milieu belge de 30 ans pourrait décider de quitter le club mancunien à la fin de son contrat, qui expire en juin prochain. Le Paris Saint-Germain, notamment, s’intéresserait à Fellaini afin de renforcer son milieu de terrain. José Mourinho s’est exprimé sur la situation de son milieu.

« Nous voulons que cette histoire ait une fin heureuse »

« C’est un joueur très important pour moi et un grand professionnel qui donne tout pour aider l’équipe. Il y a un désir commun des dirigeants, de Marouane et de moi-même de rester ensemble, c’est notre objectif. Allons-nous tomber d’accord ? Je n’en sais rien. Mais ce dont je suis sûr c’est que nous voulons tous que cette histoire ait une fin heureuse », a confié José Mourinho en conférence de presse ce lundi.

Articles liés