Alors que Marouane Fellaini serait dans les plans du PSG, le milieu de terrain de Manchester United pourrait finalement rester en Premier League.
Avec sa nouvelle blessure au genou, contractée en novembre, Marouane Fellaini assiste donc aux performances de ManchesterUnited depuis les tribunes. Le protégé de JoséMourinho ronge donc son frein avant de retrouver les terrains, mais son avenir avec les RedDevils reste encore assez incertain, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. La direction du Paris Saint-Germain en pince pour Fellaini comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité le 22 novembre dernier, mais le DailyStar annonce la concurrence d’un club anglais.
Fellaini dans les petits papiers de West Ham ?
D’après les dernières indiscrétions du média britannique ce dimanche, DavidMoyes serait en effet sur les traces de MarouaneFellaini. L’entraîneur de WestHam, arrivé en cours de saison, garderait un œil avisé sur la situation contractuelle de l’international belge, et pourrait ainsi demander à ses dirigeants de se manifester auprès de la direction de ManchesterUnited pour finaliser un éventuel accord.