Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour une piste chaude d’Henrique !

Suivi par le Paris Saint-Germain, Chelsea ou encore la Juventus, Alessandro Florenzi devrait bel et bien quitter l’AS Roma à la fin de la saison.

Il pourrait être l’un des dossiers chauds du prochain mercato estival. En fin de contrat avec l’AS Roma en juin 2019, Alessandro Florenzi attiserait en effet de plus en plus de convoitises. Antero Henrique voudrait l’attirer au Paris Saint-Germain, mais il faudra faire face à une énorme concurrence. La Juventus lorgnerait en effet sur l’Italien, tout comme l’Atlético Madrid ou encore Chelsea.

Florenzi devrait quitter l’AS Roma à la fin de la saison

Du côté de l’AS Roma, on aimerait bien garder le milieu de terrain polyvalent, mais ça semble désormais peine perdue. D’après les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif Monchi aurait eu une rencontre avec Alessandro Florenzi et son entourage, afin d’évoquer son avenir. Cette rencontre se serait soldée par un échec cuisant pour les Giallorossi. Le quotidien italien explique ainsi que l’Italien devrait quitter le club romain à la fin de la saison.

Articles liés