Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique snobé par une piste défensive ?

Selon plusieurs rumeurs, Alessandro Florenzi serait courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, et pourrait décider de quitter l’AS Roma cet été. Cependant, les Parisiens ne seraient finalement pas le premier chois de l’international italien.

Romain de naissance, Alessandro Florenzi a effectué la grande majorité de sa carrière à l’AS Roma (seul un prêt d’une saison à Crotone est venu interrompre son idylle avec la Lupa). Cependant, le joueur et son club tardent à se mettre d’accord pour une éventuelle prolongation de contrat et le latéral droit pourrait décider de quitter Rome cet été. Si plusieurs clubs seraient présents sur le dossier, l’intérêt du Paris Saint-Germain aurait été remis en cause.

 Le PSG, plus en course pour Florenzi ?

Selon les informations de Quotidiano.net, trois pistes se présenteraient actuellement à Alessandro Florenzi : Chelsea, la Juventus et l’Atletico Madrid. Le Paris Saint-Germain, qui était longuement annoncé comme étant présent dans la course pour le latéral de la Squadra Azzurra, ne ferait donc finalement pas partie des choix de l'international italien.

Articles liés