Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive envisagée… en cas d’arrivée d’Antonio Conte ?

Annoncé parmi les potentiels successeurs d’Unai Emery sur le banc du PSG, Antonio Conte pourrait s’avérer décisif pour attirer un joueur du côté du club de la capitale.

A quoi ressemblera le PSG de la saison prochaine ? Le flou est total concernant le visage du club de la capitale pour l’avenir et ces doutes entourent notamment Unai Emery. En fin de contrat et devant réaliser un exploit en Ligue des Champions pour espérer continuer, l’Espagnol voit les rumeurs augmenter autour de son avenir, et sa succession se préparerait d’ores et déjà. En difficulté à ChelseaAntonio Conte serait d’ailleurs dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique.

Florenzi au PSG grâce à Conte ?

Si Antonio Conte venait à être nommé sur le banc du PSG, une première recrue pourrait se profiler pour le club de la capitale. En effet, comme l’explique Tuttosport, Alessandro Florenzi pourrait faire partie des plans du PSG en cas d’arrivée du technicien italien. Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’AS Rome, le latéral droit italien est actuellement au cœur des rumeurs concernant son avenir. Si le club de la Louve tenterait de le prolonger, Florenzi pourrait finalement être tenté de partir. Et l’idée de travailler avec Conte, après l’avoir connu en sélection nationale, pourrait donc le séduire…

Articles liés