Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cadre de Chelsea se prononce sur l'avenir de Conte !

Annoncé comme l'une des pistes du PSG pour le poste d'entraîneur l'été prochain, Antonio Conte est pourtant toujours l’entraineur de Chelsea, à 24 heures du match qui opposera les Blues au FC Barcelone. Cesc Fabregas a évoqué les rumeurs autour de l’avenir de son coach.

Excellent à la tête de Chelsea la saison dernière, Antonio Conte a permis aux londoniens de remporter le titre de Champions d’Angleterre. Cependant, cette saison s’avère plus compliquée pour les Blues qui peinent à rivaliser avec un Manchester City surpuissant. Le technicien est donc continuellement évoqué comme proche de la porte de sortie. Le Paris Saint-Germain souhaiterait profiter de cette période de trouble à Chelsea pour attirer Antonio Conte si celui-ci venait à partir. Cesc Fabregas est revenu sur les spéculations qui entourent l’avenir de son entraineur.

Fabregas et Chelsea font la sourde oreille face aux rumeurs

« Une difficulté de travailler avec les spéculations autour de l’avenir de Conte ? Je ne pense pas. Pour être honnête, nous sommes des professionnels habitués aux rumeurs sur tout ce qui nous entoure parce que nous jouons dans un grand club où il y a toujours des rumeurs. Nous essayons de nous concentrer sur le football. Peu importe ce qu’ils disent de moi ou de nous », a déclaré Cesc Fabregas dans une interview accordée à Goal.

Articles liés