Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard monte au créneau pour Antonio Conte !

Très critiqué à la suite des résultats en dents de scie de Chelsea, Antonio Conte est annoncé sur le départ. Eden Hazard a tenu à prendre la défense de son coach.

Champion d’Angleterre à la tête de Chelsea la saison dernière, Antonio Conte ne parvient pas à ramener le club londonien dans les hautes sphères qu’il a connu. Dépassés par Manchester City, qui domine la Premier League de la tête et des épaules, les Blues sont à la lutte avec des concurrents coriaces, à l’image de Liverpool, Tottenham ou Manchester United. Dans l’oeil du cyclone depuis quelques mois, Antonio Conte serait proche de quitter Chelsea. Le technicien italien, au coeur des rumeurs qui l’annoncent sur le départ, voit son avenir se jouer chaque semaine lors des matchs de son équipe.

« On gagne ensemble on perd ensemble »

Actuellement engagé dans sa sixième saison sous le maillot de Chelsea, Eden Hazard a été interrogé par Telefoot sur la situation d’Antonio Conte, à deux jours du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone. Le Belge est ainsi monté au créneau pour son entraineur, lançant : « On gagne ensemble on perd ensemble après je ne prends pas les décisions. Tout le monde est derrière lui. On veut remonter au classement et tout donner contre le Barça ».

Articles liés