Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Michy Batshuayi tacle Antonio Conte après son départ !

Prêté par Chelsea au Borussia Dortmund, Michy Basthuayi flambe en Allemagne. Et l’international belge n’a pas hésité à tacler son ancien club au moment d’évoquer ses performances.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Michy Basthuayi (24 ans) pour se mettre les supporters du Borussia Dortmund dans la poche. Prêté par Chelsea, où il est sous contrat jusqu’en 2021, l’international belge impressionne. En trois rencontres avec les Marsupiaux, Batshuayi a déjà inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. Et au moment d’évoquer ses performances avec Dortmund, l’ancien joueur de l’OM n’a pas hésité de lancer une pique aux Blues !

« S’asseoir sur le banc, marquer un but puis encore s’asseoir sur le banc »

« Ce n’était pas toujours facile à Chelsea. Je joue maintenant avec beaucoup de confiance. S’asseoir sur le banc, marquer un but puis encore s’asseoir sur le banc, c’est difficile de performer comme ça pour un attaquant. Je ne sais pas si Conte regardait mon match. Ils sont focalisés sur la FA Cup et ils ont une rencontre importante en Ligue des Champions la semaine prochaine. J’espère que ça se passera bien pour eux », a concédé Batshuayi au micro de Sporza.

Articles liés