Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le coup de gueule de Conte sur son avenir

Antonio Conte, coach de Chelsea, semble commencer à être passablement agacé par les questions incessantes sur son avenir.

Voilà des mois que la presse anglaise remet en doute l’avenir d’Antonio Conte. L’Italien serait en effet sur un siège éjectable à Chelsea et ses dirigeants, auraient d’ailleurs déjà commencé à travailler sur son successeur. Plusieurs sources ont récemment évoqué un intérêt prononcé des Blues pour Luis Enrique, sans contrat depuis son départ du FC Barcelone la saison dernière.

« Mon avenir ? Je pense qu’il est temps d’arrêter d’en parler »

En attendant, Antonio Conte est toujours là et il semble commencer à ne plus supporter le flot de questions au sujet de son avenir sur le banc de Chelsea. « Je pense qu’il est temps d’arrêter d’en parler. Chaque semaine j’ai droit à ce genre de questions ! » a expliqué le technicien italien en conférence de presse, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Tout ce qui m’intéresse est que nous restions concentrés sur le terrain et afin de faire de notre mieux, pour donner satisfaction à nos fans ».

Articles liés