Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette nouvelle sortie de Conte sur son avenir !

Après avoir renoué avec la victoire face à West Bromwich lundi (3-0), Antonio Conte a déclaré vouloir se battre jusqu’au bout avec Chelsea.

Le vent pourrait bien avoir tourné du côté de Stamford Bridge. Après la déroute concédée à domicile face à Bournemouth (3-0) et la défaite à Watford (4-1), l’avenir d’Antonio Conte à Chelsea était fortement remis en cause. Comme vous l’annonçait dernièrement le 10 Sport en exclusivité, Luis Enrique et Thomas Tuchel étaient même pressentis pour remplacer le technicien italien à la tête des Blues. Mais lundi les champions en titre de Premier League ont retrouvé le chemin de la victoire lors de la réception de West Bromwich (3-0). Afin de prouver leur loyauté envers leur coach, les supporters de Chelsea ont scandé le nom d'Antonio Conte pendant le match. Un succès qui s’en est suivi d’une déclaration d’amour au club et aux supporters de Conte, conscient qu’il demeure sur la sellette à Londres.

« Je remercie les supporters pour leur soutien »

« Nous commençons à nous habituer aux rumeurs. Mes joueurs savent parfaitement ce que nous avons à faire. Nous devrons vivre avec ces rumeurs jusqu’à la fin, pour sûr, alors nous allons essayer de nous battre contre cela. Il n’y a qu’une façon d’y parvenir : gagner et pratiquer un beau football. Les supporters m’ont montré qu’ils me soutiennent car je pense qu’ils lisent les rumeurs me concernant, alors je les remercie pour cela. Ce qui signifie que lors des 18 mois passés ensemble, ils comprennent ma passion et ma volonté de défendre ces couleurs. Savoir que les gens apprécient mon travail ici à Chelsea est important. Les joueurs et moi-même essayons de donner le meilleur afin de leur donner satisfaction. Notre volonté est toujours présente », a déclaré Conte dans des propos rapportés par le Guardian.

Articles liés