Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Antonio Conte se confie sur… Luis Enrique !

En danger sur le banc de Chelsea, Antonio Conte pourrait être remplacé par Luis Enrique. L’Italien s’est d’ailleurs confié sur son possible successeur.

En quelques semaines, Antonio Conte est passé des sommets au fond du trou à Chelsea. Actuellement, l’Italien ne ferait plus du tout l’unanimité sur le banc des Blues. Les résultats sont décevants et cette situation commencerait à faire énormément parler en interne, au point même que Roman Abramovitch réfléchirait à l’idée de se séparer de Conte. Pour le remplacer, Luis Enrique fait figure de favori. L’ancien entraineur de Barcelone qu’admire d’ailleurs l’actuel technicien de Chelsea.

« J’ai beaucoup d’admiration pour Luis Enrique »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Antonio Conte s’est donc confié sur Luis Enrique. L’entraineur de Chelsea a notamment expliqué : « Oui, j’ai parlé avec lui. Je le connais. Nous avons joué contre et c’est vraiment une bonne personne. Quand j’étais entraineur de la Juventus, il était sur le banc de l’AS Rome. J’ai beaucoup d’admiration pour Luis Enrique et c’est un entraineur fantastique. Il a atteint ses objectifs à Barcelone, mais aussi à Rome, vous pouviez voir une équipe bien organisée. Mais au début, vous avez aussi parlé de Carlo Ancelotti. C’est mon ami. Nous faisons ce travail. Notre travail n’est pas « difficile », mais il faut comprendre que la situation peut changer. Un club peut prendre différentes décisions. C’est pareil pour moi ».

Articles liés