Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Eden Hazard évoque les difficultés d'Antonio Conte !

Alors que Chelsea ne pointe qu'à la quatrième place de Premier League, Eden Hazard est revenu sur les performances de son équipe. Le Belge assure que la saison n'est pas terminée.

Chelsea et Antonio Conte ne réalisent pas la saison attendue. Le champion d'Angleterre en titre n'est que quatrième de Premier League, à 19 points du leader, Manchester City, et à 6 points du deuxième, Manchester United. En Ligue des Champions, Chelsea affrontera Barcelone pour une place en quart de finale. Dans une interview accordée à Marca, Eden Hazard revient sur la saison des Blues.

« À la fin, notre saison peut être bonne »

« Ce qui se passe, c'est que nous avons gagné la saison dernière et que, maintenant, les gens s'attendent que nous gagnions aussi cette année. Mais nous savons que la Premier League est très difficile. Nous avons déjà perdu quelques matches cette année, mais nous avons toujours la FA Cup et la Ligue des Champions. A la fin, notre saison peut être bonne. Nous donnons tout sur le terrain. Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu, comme maintenant, mais nous devons attendre car, au final, nous pouvons toujours gagner un trophée », a ainsi déclaré Eden Hazard.

Articles liés