Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Luis Enrique afficherait une position étonnante pour son avenir !

Pour la succession d’Antonio Conte, Luis Enrique apparaitrait comme la priorité de Chelsea. Toutefois, l’ancien de Barcelone aura une envie précise pour la suite de sa carrière.

Rien ne va plus pour Antonio Conte. Après avoir mené Chelsea au titre de champion d’Angleterre la saison dernière, l’Italien est actuellement au cœur des critiques. Tout proche d’un départ, sa succession serait d’ailleurs en train d’être réglée en interne. Comme Le 10 Sport vous l’a confié, Thomas Tuchel et Luis Enrique seraient les deux pistes privilégiées par la direction des Blues, mais c’est l’ancien entraineur de Barcelone qui tiendrait la corde pour entraineur Chelsea.

Luis Enrique ne voudrait pas venir en pleine saison !

Actuellement libre de tout contrat depuis son départ de Barcelone, Luis Enrique pourrait revenir aux affaires du côté de Chelsea. Toutefois, le Daily Mail apporte une précision importante dans ce dossier. L’Espagnol ne souhaiterait arriver chez les Blues en pleine saison. Luis Enrique souhaiterait arriver avec une partie de son ancien staff au Barça, mais tous sont actuellement sous contrat avec d’autres clubs, ce qui compliquerait donc les plans de Chelsea pour la succession d’Antonio Conte.

Articles liés