Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les confidences d’Olivier Giroud sur son choix cet hiver

Suite à son faible temps de jeu du côté d'Arsenal, Olivier Giroud a rejoint Chelsea cet hiver. Le joueur s’est exprimé sur son arrivée chez les Blues.

Après une première partie de saison difficile à Arsenal, Olivier Giroud a décidé de signer à Chelsea cet hiver. Titularisé une seule fois depuis l’arrivée d’Alexandre Lacazette chez les Gunners, le temps de jeu de Giroud, déjà faible, aurait été encore plus anecdotique avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. Avec en ligne de mire la Coupe du Monde avec la France, Olivier Giroud va retrouver en 2018 la Ligue des Champions et la FA Cup avec Chelsea. Un choix qui ravit l'international français.

« Chelsea, le club parfait pour moi »

« J'avais besoin de bouger, j'avais besoin d'un nouveau défi et Chelsea était le club parfait pour moi. C'est la Premier League, un club qui a remporté plus de titres au cours des dix dernières années que n’importe quel autre. C'est un club massif et je suis très fier d'être ici et de poursuivre ma carrière en Premier League », a confié Giroud dans des propos relayés par le Mirror. Le joueur est également revenu sur son aventure à Arsenal et les ambitions à venir avec Chelsea. « J'ai passé cinq années incroyables là-bas, mais maintenant c'est un nouveau chapitre de ma carrière et je me concentre à 100% sur les Blues pour atteindre nos objectifs. Je suis très heureux d'être ici. Je suis de retour en FA Cup et en Ligue des Champions, et nous allons prendre les matches étape par étape. Nous voulons nous qualifier en FA Cup et ensuite nous avons trois grands matches à venir contre Barcelone en Ligue des Champions, puis Manchester United et Manchester City. »

Articles liés