Avant de signer à Chelsea, Olivier Giroud était suivi par de nombreuses écuries. Interrogé au sujet d'un possible intérêt pour l'international français, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est montré évasif.
Après 5 ans et demi passés du côté d’Arsenal, Olivier Giroud (31 ans) a quitté les Gunners. Très peu utilisé par Arsène Wenger durant les 6 premiers mois de la saison, l’international français devait se trouver un point de chute, afin de rester compétitif en vue de la Coupe du Monde cet été. Ainsi, Giroud s'est engagé du côté de Chelsea à la fin du mois de janvier. Cependant, durant le mercato hivernal, son nom a circulé du côté de plusieurs formations et notamment de l'OM. Un possible intérêt sur lequel est revenu le président phocéen, Jacques-HenriEyraud.
L’OM recalé par Giroud ?
Interrogé sur le possible refus de l’ancien Montpelliérain de rejoindre l’OM, Jacques-Henri Eyraud a préféré botter en touche : « Giroud a-t-il dit non à l’OM ? Il faut lui demander », a commenté le président phocéen dans Téléfoot.