Depuis le début de saison, Konstantinos Mitroglou est vivement critiqué par son manque d’efficacité devant le but. Pierre Ménès n’a pas manqué de faire remarquer son gros raté face à l’ASSE.
Alors que Konstantinos Mitroglou est beaucoup décrié depuis le début de saison, l’international grec avait inscrit un triplé lors de la large victoire de l’OM en Coupe de France face à Bourg-en-Bresse. Si certains y voyaient une résurrection pour l’attaquant olympien, il n’a pas su confirmer face à l’ASSE, manquant la balle de match qui aurait permis à l’OM de s’imposer. Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué de le tacler sur son blog.
« Mitroglou ? Il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible »
Après ce raté de Mitroglou, PierreMénès a ainsi lâché : « Globalement, on n’a pas vu un grand OM à Geoffroy-Guichard, avec deux constats assez négatifs : un, cela fait cinq buts encaissés en deux matchs, c’est beaucoup trop. Et deux, Mitroglou c’est bien gentil pour en planter trois à Bourg-en-Bresse quand l’OM en met neuf, mais là, il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible ». L’attaquant grec devra se montrer décisif s’il ne veut plus être sous le feu des critiques.