OM - Malaise : Pierre Ménès tacle Kostas Mitroglou après son raté contre l'ASSE !
Victor Richard

Depuis le début de saison, Konstantinos Mitroglou est vivement critiqué par son manque d’efficacité devant le but. Pierre Ménès n’a pas manqué de faire remarquer son gros raté face à l’ASSE. 

Alors que Konstantinos Mitroglou est beaucoup décrié depuis le début de saison, l’international grec avait inscrit un triplé lors de la large victoire de l’OM en Coupe de France face à Bourg-en-Bresse. Si certains y voyaient une résurrection pour l’attaquant olympien, il n’a pas su confirmer face à l’ASSE, manquant la balle de match qui aurait permis à l’OM de s’imposer. Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué de le tacler sur son blog. 

« Mitroglou ? Il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible »

Après ce raté de Mitroglou, PierreMénès a ainsi lâché : « Globalement, on n’a pas vu un grand OM à Geoffroy-Guichard, avec deux constats assez négatifs : un, cela fait cinq buts encaissés en deux matchs, c’est beaucoup trop. Et deux, Mitroglou c’est bien gentil pour en planter trois à Bourg-en-Bresse quand l’OM en met neuf, mais là, il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible ». L’attaquant grec devra se montrer décisif s’il ne veut plus être sous le feu des critiques.

Articles liés