Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Sanson affiche sa grande frustration !

Suite au match nul de l’Olympique de Marseille concédé à l'ASSE vendredi soir (2-2), Morgan Sanson a reconnu nourrir quelques regrets au vu de la physionomie du match.

Après Bourg-En-Bresse (9-0) et Metz (6-3), l’Olympique de Marseille avait la possibilité d’enchaîner un troisième succès consécutif vendredi. Mais l’OM n’a pu rapporter que le point du match nul sur la pelouse de l'ASSE (2-2) malgré l'ouverture du score de Florian Thauvin dès l’entame du match. Les Marseillais ont mené par deux fois, mais ne sont pas parvenus à préserver leur avance. Un résultat qui a agacé Morgan Sanson, deuxième buteur de l'OM, qui n’a pas caché sa frustration en zone mixte.

« Déçu et frustré »

« Ce n’est pas un bon résultat, on était venu pour gagner. On est déçu et frustré, surtout au vu des occasions en fin de match. On aurait voulu mieux faire, mais on ne peut pas toujours être au top. Il y a quelque temps, on aurait peut-être perdu ce match, il faut donc tirer du positif de tout ça », a déclaré Sanson dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés