Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Morgan Sanson affiche sa joie pour Kostas Mitroglou !

Très décrié depuis le début de la saison à cause de ses performances en demi-teinte avec l'OM, Kostas Mitroglou a marqué vendredi soir face à Metz (6-3). Peu rancunier, le public du Stade Vélodrome a applaudi le buteur grec. Morgan Sanson, coéquipier de Mitroglou sous le maillot marseillais, a affiché sa joie pour le joueur de 29 ans.

Relégué au second plan dans l’effectif de l’OM, Kostas Mitroglou a perdu sa place de titulaire en pointe de l’attaque marseillaise au profit de Valère Germain. Le buteur grec est décrié, ses performances sont sans cesse scrutées, analysées et remises en question. Cependant, l’ancien joueur de Benfica est parvenu à marquer sur une offrande de Dimitri Payet face à Metz vendredi (6-3). Morgan Sanson a exprimé la joie qu'il ressent pour son coéquipier au micro de beIN SPORTS.

Sanson heureux pour Mitroglou

« Depuis le match à Monaco et son entrée en jeu, on a vu que le public était avec lui et on les remercie, on est vraiment très content pour lui. On est un groupe donc on n’écarte personne. Personnellement, je suis content de ce qu’il fait à l’entraînement et il prouve qu’il peut marquer de buts comme il l’a fait ce week-end. Et on est vraiment content qu’il ait marqué », a confié Morgan Sanson.

Articles liés