Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Florian Thauvin refuse d’évoquer ses chances en équipe de France !

Auteur d’une magnifique prestation contre le FC Metz (6-3), Florian Thauvin ne veut pas tout de suite penser à l’équipe de France.

Si la concurrence s’annonce rude à son poste avec les Kingsley Coman, Kylian Mbappé ou encore Thomas Lemar, Florian Thauvin fait partie des joueurs qui postulent à une place dans les 23 joueurs que Didier Deschamps emmènera à la Coupe du monde en Russie en juin prochain. Un statut renforcé par sa nouvelle très belle prestation contre le FC Metz (6-3) lors de laquelle il a inscrit un triplé. Toutefois, le joueur de l’OM refuse pour le moment d’évoquer une place en équipe de France.

« Il est encore un peu tôt pour en parler »

« Je suis à la fois content parce qu’on a gagné, mais aussi déçu d’avoir pris ces trois buts. Ce n’était d’ailleurs pas la grande joie dans le vestiaire, le coach était fâché. On aurait pu soigner davantage le goal-average, ça peut compter à la fin de la saison. Si on veut devenir une grande équipe, on ne doit pas prendre trois buts comme cela. L’équipe de France ? Forcément, c’est bien de marquer, d’être décisif. Après, l’équipe de France, il est encore un peu tôt pour en parler. Mais je suis très heureux d’avancer dans ce sens », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés