Accès direct au contenu

Foot - OM - Malaise

OM - Malaise : Germain évoque la situation de Mitroglou !

Alors que Kostas Mitroglou a marqué vendredi contre Metz, Valère Germain s’est livré sur la période difficile du Grec depuis le début de saison à l’Olympique de Marseille.

Son dernier but remontait au 15 octobre dernier lors du match face au RC Strasbourg (3-3). Mais Kostas Mitroglou a fini par retrouver le chemin des filets en Ligue 1 vendredi, à l’occasion du large succès de l’Olympique de Marseille face au FC Metz (6-3). L’international grec a donc mis fin à plus de 2 mois de disette. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Valère Germain a souligné l’importance du but de Mitroglou pour le reste de sa saison.

« Pas été facile pour lui dernièrement »

« C'est important qu'il ait marqué, il fait partie de l'effectif, il a la qualité pour jouer. Tout le monde est venu sur lui pour célébrer son but car cela n'a pas été facile pour lui ces derniers temps. C'est un grand joueur et on va avoir besoin de lui jusqu'à la fin de la saison. Il aurait même pu en marquer un deuxième si je l'avais mieux servi sur un de mes centres, j'aurais aimé qu'il marque plus. J'ai fait ce que je pouvais mais la prochaine fois je la lui mettrai mieux »

Articles liés