Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet se prononce sur le cas Mitroglou !

Lors de la victoire face à Metz, Dimitri Payet a offert sur un plateau un but à Kostas Mitroglou. Après le match l’international français a en profité pour s’exprimer sur la situation du Grec à l’OM.

L’OM a vécu un drôle de match face à Metz. Si les Olympiens ont inscrit 6 buts, dont un triplé de Florian Thauvin et une réalisation de Kostas Mitroglou, les Marseillais ont encaissé 3 buts. Après la rencontre, Dimitri Payet a rendu hommage à son coéquipier, en difficulté depuis plusieurs semaines à l’OM.

« On a besoin de tout le monde »

En zone mixte, l’ancien joueur de West Ham s’est aussi exprimé sur sa passe décisive pour Mitroglou : « J’étais content pour lui parce que lors de son entrée face à Monaco, il avait eu une belle ovation. Ce soir c'est pareil, je pense qu’il en a besoin. Quand je reçois le ballon, je le vois tout de suite, donc c’est évident que je vais lui donner. Ça va lui faire du bien et comme je l’ai dit, on a besoin de tout le monde. Il avait besoin de marquer pour sa confiance personnelle. Le geste et la célébration de l’équipe montre qu’il est important pour nous et l’équipe. Ça montre le caractère du groupe qui lâche pas un coéquipier au contraire, qui a envie de le pousser. »

Articles liés