Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’improbable coup de gueule d’Adil Rami !

Malgré le large succès de l’OM contre le FC Metz (6-3), Adil Rami retient essentiellement le relâchement olympien en fin de match. Et cela ne lui a pas du tout plu.

Contre le FC Metz, l’Olympique de Marseille s’est très largement imposé (6-3) notamment grâce à un excellent Florian Thauvin, auteur d’un triplé. Toutefois, en fin de match, l’OM s’est clairement relâché au point de voir les Messins sauver l’honneur et rendre le score un peu moins humiliant. Adil Rami ne cachait d’ailleurs pas sa frustration à l’issue de la rencontre.

« Je suis super déçu, j’ai le sentiment d’avoir perdu »

« Non, ce n’est pas la joie d’avoir gagné, je suis super déçu, j’ai le sentiment d’avoir perdu. Il va falloir se mettre au boulot, prendre trois buts c’est inadmissible, moi, mon plaisir individuel, c’est de prendre zéro but, je vais passer une sale nuit. Je me sens blessé, on n’a pas le droit, je pense que c’est une faute professionnelle. On marquait des buts, on rattrapait nos concurrents directs (au goal average, NDLR), ça me fait chier », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés