Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur les intentions de l'OM avec Mitroglou cet hiver !

Mis de côté à l’OM, Kostas Mitroglou aurait même pu quitter le club cet hiver. Cependant, les Marseillais souhaitaient lui trouver un remplaçant, chose qui n'a finalement pas été réalisé.

Kostas Mitroglou (30 ans) n’est pas dans la forme de sa vie. Recruté pour être le goleador qui devait empiler les buts, l’international grec ne s’est absolument pas adapté à sa nouvelle vie du côté de l'OM. Avec seulement 10 matchs de Ligue 1 et 2 buts, Mitroglou n’est plus l’option numéro 1 à la pointe de l’attaque de l’OM. Et l’équipe entraînée par Rudi Garcia aurait même cherché à faire partir l’ancien joueur de Benfica.

L’OM décidé à se séparer de Mitroglou ?

Selon les informations du Dauphine, le club olympien aurait eu en tête de se séparer de Mitroglou en ce mercato hivernal. Mais pour cela, l’OM souhaitait s’y retrouver au niveau financier, tout en réussissant à trouver son remplaçant, sous la forme d’un prêt. Aucune de ces deux conditions n’ayant pu être réalisée, Mitroglou est finalement resté chez les pensionnaires du Vélodrome. La deuxième partie de saison s'annonce compliqué pour le Grec, qui devrait ronger son frein sur le banc ...

Articles liés