Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud annonce la couleur à Morata pour leur concurrence !

Fraichement transféré d’Arsenal à Chelsea, Olivier Giroud devra faire face à la concurrence de l’espagnol Alvaro Morata, implanté en pointe de l’attaque des Blues depuis le début de la saison. L’attaquant français s’est exprimé sur le sujet.

Acheté 17M€ par Chelsea à Arsenal dans les dernières heures du mercato hivernal, Olivier Giroud va donc évoluer sous le maillot des Blues pour la suite de sa carrière. À 31 ans, l’ancien Montpelliérain a choisi de quitter les Gunners, qu’il côtoyait depuis 5 saisons et demie, car la concurrence avec Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang aurait été trop importante pour lui permettre de s’épanouir pleinement à Arsenal. Cependant, Olivier Giroud arrive sur les terres d’un Alvaro Morata qui règne seul sur la pointe de l’attaque de Chelsea. Les deux joueurs devront donc être mis en concurrence

Giroud-Morata ? De la bonne concurrence selon le Français

Dans une interview diffusée par Téléfoot ce dimanche, Olivier Giroud revient sur son arrivée à Chelsea ainsi que sur la future concurrence avec Alvaro Morata : « La concurrence avec Morata ? Oui bien sûr, après je dirais qu’on est deux attaquants de pointe à Chelsea donc il y aura une bonne concurrence entre nous ». Alvaro Morata avait été mis en concurrence avec Michy Batshuayi depuis le début de la saison, mais l’attaquant belge a décidé de rejoindre Dortmund à l’intersaison en prêt, ce qui laisse le champ libre à Olivier Giroud.

Articles liés