Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Olivier Giroud dézingue les rumeurs l’envoyant à l’OM !

Alors que l'OM semblait bel et bien sur les traces d'Olivier Giroud, la recrue hivernale de Chelsea, transfuge d'Arsenal, tient à mettre les choses au clair.

Désireux, en août dernier, d’attirer un grand nom du football en attaque, les dirigeants de l’Olympique de Marseille avaient finalement jeté leur dévolu sur le profil de Konstantinos Mitroglou dans les dernières heures du mercato estival. Andoni Zubizarreta avait notamment pensé à Olivier Giroud afin de satisfaire la requête de Rudi Garcia, mais le directeur sportif de l’OM s’était vu signifier une fin de non-recevoir par l’international tricolore. Ce dernier évoque également les approches des Phocéens cet hiver, et sa réponse ne laisse planer aucun doute

« Je ne crois pas qu’il y avait un intérêt de l’OM cet hiver »

Dans un long entretien accordé sur les antennes de TF1 ce dimanche, dans l’émission Téléfoot, Olivier Giroud assure que Frank McCourt n’a pas tenté de revenir à la charge en ce mois de janvier, tout en excluant un retour en Ligue 1. « Je ne crois pas qu’il y avait un intérêt de l’OM cet hiver. Un retour en France ? Pas pour l’instant », confie le nouveau buteur de Chelsea. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Articles liés