Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte évoque l'arrivée d'Olivier Giroud !

En manque de temps de jeu du côté d’Arsenal, Olivier Giroud a choisi de quitter son club pour rejoindre Chelsea. Antonio Conte, qui semble ravi de l’arrivée du français ne veut pas se précipiter pour autant avec le français, qui revient de blessure. 

Depuis l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal l’été dernier, Olivier Giroud a vu son temps de jeu diminuer drastiquement. Lors de ce mercato hivernal, l’international français avait l’intention de quitter les Gunners et il a choisi de rejoindre Chelsea. S’il sera officiellement la doublure d’Alvaro Morata, il devrait avoir plus de temps de jeu qu’avec son ancien club puisque l’Espagnol est actuellement en convalescence.  

« Nous allons essayer de les mettre dans les meilleures dispositions possible »

Antonio Conte s’est d’ailleurs exprimé sur la situation du Français en conférence de presse. Il déclare notamment : « J’avais dit au board que dans tous les cas, je serais heureux avec les joueurs qui arrivent. Je suis chanceux, car le mercato est fini maintenant et nous devons nous concentrer sur le terrain. Pour Olivier, il revient d’une blessure musculaire qui l’a tenu éloigné des terrains pendant 50 jours. Nous allons essayer de les mettre dans les meilleures dispositions possible et nous verrons »

Articles liés