Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La tendance se confirmerait pour la succession d’Antonio Conte !

Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2019, Antonio Conte pourrait cependant faire ses valises prochainement. Et pour le remplacer, Luis Enrique serait le successeur désigné du côté des Blues. 

Ses relations houleuses avec ses dirigeants pourraient avoir raison d'Antonio Conte. Alors que l'Italien avait commencé de la meilleure des manières son aventure à la tête de Chelsea en décrochant le titre de Premier League, mais les relations entre l'ancien sélectionneur italien et ses dirigeants seraient désormais plus que tendues. En cause, des différends sur le mercato notamment. Ainsi, Conte pourrait quitter le club avant la fin de son contrat. Et pour le remplacer, le nom de Luis Enrique revient avec insistance!

Pas d’offre pour Enrique avant la rencontre face au Barça en Ligue des Champions ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’ex-entraîneur du Barça serait même en pole position pour remplacer le technicien italien. À l’heure actuelle, il n’y aurait aucun coach libre au CV plus flatteur que Luis Enrique, ce qui pousserait les Blues à opter pour lui. Et Enrique serait disposé à retrouver un banc après son éviction du club catalan. S’il a reçu des propositions de Serie A, l’Espagnol pourrait être tenté par la Premier League. Ces derniers mois, il aurait même perfectionné son anglais… Les prochaines semaines devraient être décisives dans la tournure que le dossier prendra.

Articles liés