Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte fait le point sur son avenir !

Annoncé comme l’un des favoris pour le poste de sélectionneur de l’équipe d’Italie mais également dans le viseur du PSG, Antonio Conte s’est exprimé au sujet de son avenir à Chelsea.

Avec un Unai Emery dont le contrat se termine en juin prochain, le Paris Saint-Germain lui chercherait un remplaçant. L’une des pistes favorites d’Antero Henrique mène à Antonio Conte et d’ailleurs, plusieurs contacts auraient eu lieu ces dernières semaines. Mais le coach de Chelsea pourrait bien retrouver l’Italie, pour prendre les rênes de la Squadra Azzurra, comme l’a laissé entendre Alessandro Costacurta. « J’irais à Londres bientôt pour parler avec Conte » a expliqué le néo-commissaire de la Fédération italienne de football.

« J’ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea et je veux aller au bout »

Ce vendredi, en conférence de presse, Antonio Conte a rebondi sur les propos d’Alessandro Costacurta… et a rappelé qu’il était sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2019 ! « Costacurta est un ami, puisqu’on a joué ensemble avec l’équipe d’Italie, mais il oublie peut-être que je suis sous contrat avec Chelsea » a expliqué l’Italien, d’après Sky Sport. « J’ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea et j’ai l’intention d’aller jusqu’au bout ». Il semble que l’ancien de la Juventus ne soit pas vraiment motivé par un retour au pays.

Articles liés