Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à concurrencer le PSG pour Jan Oblak ?

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, Jan Oblak serait très courtisé, par le PSG notamment. Cependant Arsenal pourrait aussi passer à l’action pour tenter de recruter le portier de l'Atlético Madrid.

Arrivé en 2014 en provenance du Benfica Lisbonne, Jan Oblak (25 ans) est devenu au fil des années l’un des meilleurs gardiens du continent. Encore cette saison, le portier de l'Atlético Madrid se montre intraitable, commandant la meilleure défense de Liga avec seulement 9 buts encaissés en 21 matchs. Des performances qui ont logiquement tapé dans l’œil des grosses écuries, comme le PSG. Néanmoins, les Parisiens ne seraient pas les seuls sur Oblak. Arsenal pourrait tenter de recruter le portier l’été prochain !

Jan Oblak pour remplacer un Cech vieillissant ?

Ainsi, selon James Olley, journaliste de l’Evening Standard, les Gunners qui devraient voir partir Ospina en fin de saison, pourrait tenter de recruter Jan Oblak pour récupérer la place de numéro 1, occupé epar Petr Cech. Si le gardien tchèque est toujours en grande forme, le portier de 35 ans est plus proche de sa fin de carrière que du début. Le protégé de Diego Simeone pourrait donc être le remplaçant idéal. La concurrence s’annonce tout de même rude pour récupérer le gardien de l’Atlético Madrid.

Articles liés