Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive d’Henrique toujours plus proche d’un départ ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus et de l’Atlético Madrid, Alessandro Florenzi se rapprocherait d’un départ de l’AS Roma.

Lors du prochain mercato estival, Antero Henrique pourrait bien trouver son bonheur en Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur Alessandro Florenzi. Le joueur à tout faire devrait visiblement quitter l’AS Roma à la fin de la saison et le PSG aimerait l’accueillir à bras ouverts tout comme la Juventus ou encore l’Atlético Madrid.

Florenzi aurait réclamé le double de son salaire… la Roma dit non !

Si on ne peut pas encore dire quelles couleurs portera Alessandro Florenzi la saison prochaine, ce qui semble de plus en plus sûr, c’est que ce ne seront pas celles de l’AS Roma ! D’après les informations de Sport Mediaset, il y aurait eu une rencontre ces dernières heures entre l’entourage du joueur et les dirigeants giallorossi, afin d’évoquer une possible prolongation de contrat. Cette rencontre se serait soldée par un échec, car l’international transalpin aurait tout simplement demandé un salaire de près de 4M€ net par an, soit le double de ce qu’il touche actuellement. Une somme impensable pour les Romains, qui auraient rapidement mis un terme aux négociations.

Articles liés