Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat clair sur une piste chaude d’Henrique !

Franco Peccenini, ancien grand défenseur de l’AS Roma, n’a pas fermé la porte à un départ d’Alessandro Florenzi à la fin de la saison.

L’AS Roma n’est pas au mieux économiquement parlant. C’est pour cela que cet hiver les Giallorossi ont tenté de vendre Edin Dzeko, pourtant jugé comme une pièce importante du dispositif d’Eusebio Di Francesco et qu’ils pourraient être obligés de laisser filer un ou plusieurs grands noms à la fin de la saison. L’un d’eux est Alessandro Florenzi, dont le contrat se termine en juin 2019 et qui intéresserait beaucoup le Paris Saint-Germain, la Juventus et l’Atlético Madrid.

« Florenzi doit être vendu par la Roma »

Interrogé sur l’intérêt suscité actuellement par Alessandro Florenzi, en Italie comme à l’étranger, Franco Peccenini a expliqué que l’AS Roma devait laisser filer l’international transalpin à la fin de la saison. « Selon moi, quand un joueur ne fait plus la différence sur le terrain pour son équipe, il doit être vendu » a expliqué celui qui a porté le maillot romain de 1972 à 1980, lors d’un entretien accordé à TMW. « Florenzi est un bon joueur, mais il ne fait plus la différence pour la Roma et je pense d’ailleurs qu’il ne la fera pas non plus dans d’autres équipes ».

Articles liés