Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence à prévoir pour ce défenseur italien ?

Déjà ciblé par Leonardo, Alessandro Florenzi est à nouveau associé au PSG. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas le seul dans le coup pour le défenseur de l’AS Rome.

Encore sous contrat jusqu’en 2019 avec l’AS Rome, Alessandro Florenzi est un véritable monument au sein du club romain. Toutefois, cette belle histoire pourrait bien se terminer dans les prochains mois. Si les dirigeants romains tenteraient de prolonger Florenzi, le latéral droit serait également très courtisé. Et alors que des retrouvailles avec Antonio Conte au PSG ont été évoquées, d’autres clubs seraient à l’affût.

La Juventus vient aux renseignements

Ce mardi, outre le PSG, Tuttosport explique que d’autres cadors européens seraient également intéressés par Alessandro Florenzi. Cela serait ainsi le cas de l’Atlético Madrid, mais aussi de la Juventus. D’ailleurs, la Vieille Dame aurait un peu approfondi ce dossier. Le média transalpin annonce ainsi que les Turinois auraient demandé quelques renseignements, sans pour autant aller plus loin pour le moment. Mais la bonne relation entre l’agent de Florenzi et la Juventus pourrait également être un plus dans ce dossier.

Articles liés