Considéré comme l’une des belles promesses du centre de formation du PSG, Moussa Sissako aurait tapé dans l’œil de Valence et du FC Séville !
Alors que le PSG essaie tant bien que mal de conserver les pépites de ses différentes équipes de jeunes, les Franciliens pourraient craindre un nouvel épisode ClaudioGomes, jeune joueur du centre de formation ayant décidé de rejoindre ManchesterCity. Alors que se déroulait un PSG-Barcelone en 8e de finale de YouthLeague (la ligue des Champions des U19), plusieurs émissaires de clubs européens étaient présents afin d’observer les joueurs. Et MoussaSissako, qui pourrait signer son premier contrat professionnel avec le PSG, aurait été supervisé !
Un intérêt de Valence et Séville pour Sissako ?
Ainsi, selon les informations de Goal, lors de ce 8e de finale de YouthLeague perdu par le PSG, Valence et le FCSéville aurait signalé leur intérêt pour le jeune défenseur central âgé de 17 ans ! Reste à savoir la position de Sissako dans cette affaire. Nul doute que les dirigeants franciliens feront tout leur possible afin d'éviter de laisser partir un nouvel espoir.