menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG : Deschamps donne la recette pour le retour face au Real Madrid !
Thibaut Laurens

Amené à réagir sur le 8e de finale retour du PSG face au Real Madrid, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la ligne à respecter pour espérer une qualification !

Alors que le PSG réalisait une très bonne première mi-temps face au RealMadrid, l’équipe d’Unai Emery s’est effondrée, encaissant deux buts coup sur coup en fin de match, portant le score à 3-1. Si la qualification sera difficile à aller chercher, l’exploit reste possible. Et pour DidierDeschamps, la solidarité des Parisiens sera indispensable afin de croire à un quart de finale.

« C’est très important qu’il y ait une unité dans le club »

« Le résultat leur est défavorable, ils ont fait de bonnes choses, mis à part les 20 dernières minutes où ça a basculé en faveur du Real. Je pense que c’est jouable, mais le Real a l’habitude de cette compétition. Tout est encore possible, c’est très important qu’il y ait une unité dans le club pour garder cet espoir et passer ce cap. Il faudra se donner les moyens avec toutes les ondes positives pour renverser cette situation » a commenté le sélectionneur de l’Équipe de France sur SFR Sport.

Articles liés