Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Valère Germain affiche ses ambitions XXL pour le Classico !

Après avoir tenu tête au PSG en octobre dernier, l’OM entend bien rééditer cette performance dimanche au Parc des Princes pour le match retour. Valère Germain s’est confié à ce sujet.

Dimanche soir, le PSG et l’OM s’affronteront pour le deuxième Classico de la saison en Ligue 1 après un premier match nul en octobre (2-2). Tranchants lors de ce match aller, les hommes de Rudi Garcia vont tenter de tenir une nouvelle fois tête au PSG dans son jardin comme l’a expliqué Valère Germain ce mardi. Interrogé sur les ondes de RMC, le buteur de l’OM a affiché ses ambitions.

« Essayer de remporter ce match »

« Sur un match, tout est possible. On sait que ça va être un gros match. Je ne sais pas si ce sera le bon moment pour les prendre parce qu’ils auront forcément envie de faire une grosse prestation contre l’OM et de se faire pardonner du match qu’ils ont fait à Madrid même si ce n’est pas fini bien sûr. C’est certain que nous allons y aller avec le même esprit qu’au match aller, avec l’idée de les bousculer, de les presser, pour essayer de jouer notre chance et remporter ce match », explique Germain.

Articles liés