Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Evra approché par un ancien du PSG cet hiver ?

Mis à pied par l’OM en novembre dernier suite à sa bagarre avec un supporter, Patrice Evra aurait ensuite été approché par de nombreux clubs. Et Paul Le Guen aurait notamment tenté sa chance avec le latéral gauche français…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 10 janvier dernier, le Betis Séville avait approché Patrice Evra (36 ans), qui était encore libre de tout contrat après son départ soudain de l’OM. Finalement, l’ancien international français (80 sélections) a rebondi dans les rangs de West Ham en Premier League. Pourtant, à en croire des informations dévoilées par France Football ce mardi, l’ancien joueur de l’OM aurait également été contact par un ancien joueur et entraîneur du PSG : Paul Le Guen.

Bursaspor a tenté Evra…

L’hebdomadaire annonce en effet que le club turc de Bursaspor, entraîné par Le Guen depuis l’été dernier, aurait donc approché Patrice Evra. Sans succès. Par ailleurs, FF confirme dans ses colonnes l’intérêt de nombreux clubs pour le latéral gauche tricolore après son départ de l’OM : le Betis Séville, Galatasaray, Antalyaspor ainsi que la Chine. Mais finalement, Evra avait décidé de rebondir dans les rangs de West Ham

Articles liés