Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Evra aurait un avis bien tranché sur la décision de l’OM !

Après le coup de Patrice Evra contre un supporter, l’OM a décidé de se séparer de l’international français. Une affaire qui aurait finalement bien arrangé le club phocéen à en croire l’entourage d’Evra.

Au final, Patrice Evra n’aura donc pas vraiment laissé une bonne image du côté de l’OM. Au moment de se rappeler de l’international, on se remémorera forcément de son coup de pied sur un supporter marseillais avant la rencontre face à Guimaraes. Un geste incroyable qui a provoqué son départ. Après avoir mis à pied son joueur, la direction de l’OM n’a eu d’autre choix que de se séparer de Patrice Evra. Un mal pour un bien pour le club phocéen ?

L’OM arrangé par ce dérapage d’Evra ?   

Ce mardi, France Football revient sur les coulisses du départ de Patrice Evra de l’OM. Ainsi, dans l’entourage du désormais joueur de West Ham, on expliquerait que ce dérapage aurait fait les affaires du club phocéen. En effet, les semaines précédant son départ, Evra était plus que jamais dans l’œil du cyclone, lui qui était vivement critiqué par les fans pour ses performances avec l’OM. Alors que le cas de l’ancien de Manchester United devenait de plus en plus compliqué, ce dérapage pourrait donc être intervenu au meilleur moment.

Articles liés