Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Cette révélation sur la réaction de McCourt après le geste de Patrice Evra

Avant la rencontre face à Guimaraes, Patrice Evra avait défrayé la chronique, assénant un coup de pied à un fan de l’OM. Un geste qui a mis hors de lui Frank McCourt.

Arrivé en janvier 2017 à l’OM, Patrice Evra était venu sur la Canebière pour apporter toute son expérience. Toutefois, l’aventure marseillaise se sera terminée par un point noir pour le joueur de 36 ans. Alors que cela devenait de plus en plus délicat pour Evra, l’international français a totalement craqué avant la rencontre d’Europa League face à Guimaraes, frappant un supporter de l’OM d’un coup de pied.

« Pour McCourt, on est au-delà de la faute professionnelle »

Forcément, le geste de Patrice Evra a été vivement critiqué et dans les coulisses, on en revenait pas du côté de l’OM. D’ailleurs, pour France Football, un proche de Frank McCourt revient sur la réaction du propriétaire du club phocéen. « Il a halluciné. Il vient d’un pays où l’on bichonne les fans. Pour lui, on est au-delà de la faute professionnelle », a-t-il ainsi expliqué. Quelques jours après ce coup de pied, Evra a finalement été remercié par l'OM

Articles liés