Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en passe de prolonger une autre pépite ?

Afin de ne pas revivre le même épisode qu’avec Claudio Gomes, le Paris Saint-Germain ferait le forcing pour sécuriser l’avenir des plus grands talents du centre de formation.

Possédant un vivier de talents important, certains joueurs des équipes de jeunes du Paris Saint-Germain sembleraient faire des envieux. Lors du mercato hivernal, Manchester City est parvenu à attirer Claudio Gomes (17 ans). RMC révélait dernièrement que les Citizens se seraient également penché sur le cas de Kais Najeh (15 ans) qui n’aurait toujours pas signé de contrat professionnel avec le club parisien. Inquiet concernant ses pépites, le PSG serait sur le point de remédier à cette situation en s'activant sur un autre dossier chaud.

Un contrat pro pour Sissako ?

Selon les informations rapportées par RMC, Moussa Sissako aurait reçu une proposition pour un premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur central de 17 ans souhaiterait continuer d’évoluer au sein de son club formateur. Le média annonce même qu’une signature serait imminente.

Articles liés