Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva a-t-il encore sa place au PSG ?

Mis sur le banc par Unai Emery mercredi soir face au Real Madrid, Thiago Silva pourrait ainsi reculer dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG. Cette tendance remet-elle en question son avenir au club ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Que Dieu m’aide à m’améliorer ». Voici le message que diffusait Thiago Silva (33 ans) mercredi soir, sur Instagram quelques heures avant le choc entre le Real Madrid et le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, un match décisif pour lequel Unai Emery lui a finalement préféré Presnel Kimpembe pour accompagner Marquinhos en défense centrale. Mais selon vous, Thiago Silva a-t-il encore un avenir au sein du PSG, surtout s’il venait effectivement à reculer dans la hiérarchie d’Unai Emery ? C’est notre sondage du jour.

Quel avenir pour Silva ?

Selon vous, Thiago Silva a-t-il malgré tout encore sa place au PSG, et ce malgré cette décision forte de l’entraîneur espagnol et la montée en puissance de Presnel Kimpembe depuis plusieurs mois ? Estimez-vous au contraire que l’ancien joueur du Milan AC, dont le contrat court jusqu’en 2020 avec le PSG, doive plutôt envisager un départ dans un avenir proche ? Faites votre choix !

Articles liés