Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La titularisation de Kimpembe confirmée par… Thiago Silva ?

Alors qu’Unai Emery aurait finalement décidé d’aligner Presnel Kimpembe plutôt que Thiago Silva ce mercredi soir pour affronter le Real Madrid, le défenseur brésilien a peut-être confirmé cette tendance sur les réseaux sociaux.

Et si Presnel Kimpembe dépassait désormais Thiago Silva dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG ? Comme le révélait L’Equipe dans l’après-midi, Unai Emery aurait finalement décidé de titulariser le jeune défenseur français ce mercredi soir face au Real Madrid, plutôt que l’emblématique capitaine brésilien du PSG. Un choix très fort de la part du technicien espagnol, et il semblerait d’ailleurs que Thiago Silva ait vendu la mèche…

« Que Dieu m’aide à m’améliorer… »

En effet, dans une publication sur sa story Instagram, le capitaine du PSG a diffusé un message pour le moins énigmatique et qui pourrait bien confirmer son nouveau statut de remplaçant au profit de Presnel Kimpembe : « Que Dieu m’aide à m’améliorer », lance Thiago Silva. Reste à savoir si ce message possède un lien direct avec le onze de départ aligné par Unai Emery pour affronter le Real Madrid ce mercredi soir…

Articles liés