Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’échec de Zidane avec Mbappé…

Annoncé comme l’une des pistes privilégiées du Real Madrid l’été dernier, Kylian Mbappé avait finalement opté pour un transfert au PSG. Le Parisien revient sur les coulisses de ce feuilleton…

Grande révélation du football français en 2017 avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé avait fait l’objet de toutes les convoitises lors du dernier mercato estival : le Real Madrid, Manchester City et le PSG ont tenté de le recruter. C’est donc finalement le club de Nasser Al-Khelaïfi qui a raflé la mise (prêt avec option d’achat obligatoire de 180M€), et Le Parisien révèle dans son édition du jour les raisons pour lesquelles Mbappé avait privilégié le PSG plutôt que le Real Madrid.

Aucune garantie sur son temps de jeu avec Zidane ?

Selon le quotidien, alors que le Real Madrid et l’AS Monaco auraient trouvé un accord financier l’été dernier à hauteur de 180M€, Kylian Mbappé aurait privilégié le PSG pour une raison très claire : dans son plan de carrière, le club merengue serait arrivé trop rapidement, et Zinedine Zidane ne lui aurait pas offert suffisamment de garanties sur son temps de jeu avec la présence du trio offensif composé de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. C’est pourquoi Mbappé aurait opté pour le PSG

Articles liés