Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or… Mbappé aurait un plan pour Neymar !

Si Neymar devra faire face une nouvelle fois à la concurrence de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour obtenir son premier Ballon d’Or, Mbappé aurait tout prévu pour que son partenaire du PSG soit le futur lauréat !

Alors que depuis 10 ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent les Ballons d’Or, Neymar (26 ans) semblerait être le plus proche afin de détrôner les deux extraterrestres. Cependant, pour remporter le trophée, l’international brésilien va devoir réaliser un grand match, afin de permettre au PSG de se qualifier en quart de finale de Ligue des Champions. Et pour Kylian Mbappé, une victoire face au Real Madrid pourrait permettre à Ney de remporter le Ballon d’Or !

« On prend le Real, on l’élimine »

« Pour la confidence, il voulait tirer le Real Madrid en Ligue des champions. Juste avant le tirage, il (Kylian Mbappé) avait dit : « On prend le Real, on l’élimine, comme ça on écarte Cristiano de la course au Ballon d’Or et on gagne la Ligue des champions pour que Neymar gagne le plus beau trophée individuel. C’est beau non ? », a confié une source proche de Mbappé dans France Football.

Articles liés