Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ce signe fort en faveur du PSG sur le dossier Lewandowski

Si aucun mouvement concret n'existe à ce jour, le Paris Saint-Germain n'exclut pas de se positionner sur l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski au prochain du mercato. Un signal fort plaide en tout cas en faveur du PSG…

Ces dernières heures, le média allemand Revier Sport a annoncé que l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski venait de changer d'agent pour rejoindre l'écurie de Pini Zahavi et qu'il pouvait intéresser le Paris Saint-Germain dans l'optique de la saison prochaine. Qu'en est-il exactement ?

Lewandowski a bien confié ses intérêts à Pini Zahavi

Selon nos informations, il est tout à fait exact que Robert Lewandowski vient de s'adjoindre les services de l'agent Pini Zahavi pour gérer son avenir. Robert Lewandowski souhaite en effet quitter le Bayern Munich au mois de juin, et le fait qu'il rejoigne l'écurie d'un agent comme Pini Zahavi, qui dispose de contacts privilégiés avec plusieurs grands clubs européens, n'a rien de surprenant. Cela n'est pas anodin concernant Paris, car il est exact que Pini Zahavi dispose d'une excellente relation de confiance avec le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique. Ce dernier, par exemple, n'avait pas hésité à s'appuyer sur l'expertise de Zahavi dans le dossier Neymar. Si pour l'instant, le PSG n'a pas programmé une offensive sur Lewandowski, comme révélé par le 10 Sport, le contexte sera en tout cas favorable pour Paris si jamais le club de la capitale décidait finalement de foncer sur l'avant-centre international polonais du Bayern Munich

A.H.

Articles liés