Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verrratti décisif dans le dossier Gianluigi Donnarumma ?

Ce jeudi, la presse italienne annonce que Gianluigi Donnarumma aurait décidé de rejoindre le PSG la saison prochaine. Un dossier où Marco Verratti aurait d’ailleurs joué un rôle.

Le PSG a-t-il enfin trouvé son gardien ? Depuis plusieurs mois, le club de la capitale est à la recherche d’un gardien de renom pour poursuivre la construction d’un effectif 5 étoiles. Une quête compliquée bien que les pistes soient nombreuses. Jan Oblak, Alisson ou encore Gianluigi Donnarumma figureraient dans les petits papiers d’Antero Henrique. Mais selon Quotidiano Sportive, c’est le portier du Milan AC qui pourrait être l’heureux élu. En effet, Donnarumma serait décidé à rejoindre le PSG la saison prochaine.

Donnarumma convaincu par Verratti ?

La saison prochaine, Gianluigi Donnarumma souhaiterait donc être dans les buts du PSG. Un club où il pourrait retrouver son compatriote Marco Verratti. Et visiblement, ce dernier ne serait pas étranger au choix de carrière de l’actuel gardien du Milan AC. En effet, Quotidiano Sportive explique ainsi que Donnarumma aurait été convaincu par le milieu parisien de rejoindre le PSG. A voir maintenant si ce dossier se concrétisera réellement…

Articles liés