Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma serait décidé à rejoindre le PSG !

Depuis plusieurs mois, le PSG est la recherche d’un gardien de renom. Un dernier rempart qui pourrait bien se nommer Gianluigi Donnarumma.

Alphonse Areola ne donnant pas entière satisfaction dans les buts du PSG, Antero Henrique serait en quête depuis plusieurs semaines d’un nouveau gardien pour la saison prochaine. Et dans les médias, les pistes prestigieuses s’accumulent, à l’instar de Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma ou encore Alisson. Et la saison prochaine, cela pourrait finalement être l’actuel portier du Milan AC qui pourrait être aligné dans les buts du PSG.

Donnarumma décidé à venir ?

En effet, ce jeudi, Quotidiano Sportive fait une grande annonce concernant le dossier Gianluigi Donnarumma. Ainsi, à seulement 18 ans, le gardien du Milan AC aurait pris une grande décision concernant son avenir, souhaitant ainsi rejoindre le PSG pour la saison prochaine. Ces dernières semaines, cette piste a régulièrement été évoquée notamment avec les contacts réguliers de Mino Raiola, agent de Donnarumma, et la direction du PSG.

Articles liés