Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien dirigeant de l’OM qui se réjouit pour Lassana Diarra !

Cet hiver, Lassana Diarra a fait son retour au premier plan en s’engageant avec le PSG. De quoi donner le sourire à Gunter Jacob, ancien directeur sportif de l’OM.

Ce dimanche, Lassana Diarra va donc retrouver l’OM. Après avoir défendu les couleurs du club phocéen durant un an et demi, l’international français est désormais chez le rival, le PSG. En effet, cet hiver, Diarra a fait son retour en Ligue 1 en s’engageant avec le club de la capitale, après avoir été libéré de son contrat quelques jours auparavant par Al-Jazira. Et visiblement, ce retour satisfait ceux qui l’ont côtoyé du côté de l’OM.

« Je suis content qu’il s’en soit sorti »

Ancien directeur sportif de l’OM de juillet à octobre 2016, Gunter Jacob a ainsi fait part de sa joie de revoir Lassana Diarra revenir au plus haut niveau. Dans des propos accordés à La Provence, il a ainsi expliqué au sujet du désormais joueur du PSG : « Il y a eu un ensemble de paramètres qui ont fait que c’était difficile pour lui. Il a toujours été très correct vis-à-vis de Franck Passi et de moi. Je suis content qu’il s’en soit sorti ».

Articles liés