Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion avec le PSG ? L'agent de Courtois met les choses au point !

Alors que certains médias annonçaient que le PSG aurait rencontré Thibaut Courtois lundi, l’agent de ce dernier a nié en bloc, assurant qu’il n’était pas au courant de cette rencontre.

Mercredi, la RTBF annonçait que le PSG avait rencontré Thibaut Courtois en début de semaine pour discuter d’une potentielle arrivée du gardien belge dans la capitale. En effet, le PSG serait à la recherche d’un gardien de classe internationale pour la saison prochaine, et aurait ciblé plusieurs grands noms. Parmi eux, Thibaut Courtois donc, mais également Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ou encore Alisson Becker. Cependant, l’agent de Thibaut Courtois a nié toute réunion dans des propos accordés au Sun.

La mise au point de l’agent de Thibaut Courtois

« Je n’ai jamais entendu parler de cette réunion. Si un club est intéressé, les dirigeants savent ce qu’ils doivent faire. Ils doivent d’abord trouver un accord avec Chelsea, puis ils doivent venir me parler pour vérifier l’intérêt de mon client. La RTBF est une petite chaîne de télévision en Belgique et, parfois, ils aiment faire du buzz pour exister. Leurs informations ne sont pas correctes », a ainsi déclaré l’agent de Thibaut Courtois au sujet de cet intérêt annoncé du PSG

Articles liés